Art et Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez vos créations artistiques ou littéraires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un nouveau topic: le topic cinéma...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lancelot...
Bavard
Bavard
lancelot...


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Je suis une partie de vous même, la partie de vous même sur laquelle vous fermez les yeux...
Date d'inscription : 15/01/2007

Un nouveau topic: le topic cinéma... Empty
MessageSujet: Un nouveau topic: le topic cinéma...   Un nouveau topic: le topic cinéma... Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:22

Vous êtes mordus de cinéma? Vous souhaitez faire partager votre passion?
Vous voulez discuter de vos séries preféreés? Vous voulez présentez les plus grosses daubes du cinéma américain et autres?
Et bien ce topic est fait pour vous!!! SISISISISI je vous le jure!!!
N'hesitez pas à venir parler de vos gouts en matière de cinéma....
Revenir en haut Aller en bas
http://seuletsolitaire.skyblog.com
Leviathan
Administratrice
Administratrice
Leviathan


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Ailleurs...et surtout, loin...
Date d'inscription : 26/12/2006

Un nouveau topic: le topic cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau topic: le topic cinéma...   Un nouveau topic: le topic cinéma... Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:37

quitte a en étonner certains, moi j'ai bien aimé Metropolis...

sinon...GROS coup de coeur pour The Wall!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ardath.bloxode.com
Margoth
Administratrice
Administratrice
Margoth


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Morphée ^^
Date d'inscription : 26/12/2006

Un nouveau topic: le topic cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau topic: le topic cinéma...   Un nouveau topic: le topic cinéma... Icon_minitimeMar 12 Juin - 3:02

Films:

V for Vendetta ---> Film "fantastico-politico-trop bueno" mdr
Fargo ---> Polar noir basé sur une histoire vraie, bouré de cynisme: mais "Aurez vous le courage d'en rire?" (moi ouuuiiiiiiii Twisted Evil Razz )
Vol au dessus d'un nid de coucou ---> Drame: très beau film sur la rébellion dans un hôpital psychiatrique, avec un grand acteur... j'ai nommé Jack Nicholson! lol
Shining ---> Thriller fantastique, toujours avec Monsieur Jack Nicholson! ^^
Little Children ---> Drame: spécial mais pas mal du tout, à conseiller
Charlie et la chocolaterie ---> Adaptation du roman fantastique de Roald Dahl par Monsieur Tim Burton! cheers
C'est frais, mignon, ... avec Johnny Depp Very Happy Razz lol

Heu... j'ai plus trop d'idée... c'est tout ce qu'il me revient à cette heure ci lol


Séries:

NCIS ---> Série policière: investigations criminelles sur les meurtres de marines, bourré d'humour: trop bien! ^^ Avec le beau Mark Harmon (je lui trouve tout plein de charme à cet homme moi, pas vous? mdr)
Les experts (Las Vegas) ---> Série policière: très bien pour ceux qui aiment ^^ (c'est celle avec le black plutôt mignon et le barbu pas mal non plus loool)
Les experts: Manhattan ---> Série policière: Idem ^^
Les experts: Miami ---> Série policière (avec le rouquin comme héros, ça aide pour différencier les séries mdr) Pareil lol
FBI : portés disparus ---> Série policière (ils sont retrouvés morts la plus part du temps, mais c'est sympa ^^)
New York section criminelle ---> Série policière (Dick Wolf production)
New York unité spéciale ---> Série policière sur les crimes sexuels (Dick Wolf production)
Stargate SG1 ---> Pour les fadas de Science Fiction, c'est parfait ^^ Avec le charmant Richard Dean Anderson dans le rôle du colonel Jack O'Neill! Plein d'humour (quand Richard D. A. était encore là lol) enfin bref, c'est sympa avec des aliens de partout et des guerres spatiales alien
Desperate Housewives ---> "Psycho-comédie": Excellent, toutes des pestouilles la dedans, mais tellement attachantes Wink (mes préférées: Lynette et Bree Van De Kamp). Avec une très bonne intrigue pleine de rebondissements et pleine d'humour: vivement conseillé à toutes celles et ceux qui ne connaissent pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://margaux-h.site.voila.fr/
lancelot...
Bavard
Bavard
lancelot...


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Je suis une partie de vous même, la partie de vous même sur laquelle vous fermez les yeux...
Date d'inscription : 15/01/2007

Un nouveau topic: le topic cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau topic: le topic cinéma...   Un nouveau topic: le topic cinéma... Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:03

Franchement la Bd V pour Vendetta est beaucoup mieux que le film...j'ai été pas mal deçu par celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://seuletsolitaire.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau topic: le topic cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau topic: le topic cinéma...   Un nouveau topic: le topic cinéma... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau topic: le topic cinéma...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic du n\'importe quoi ^^
» Topic: survie du forum
» Salut!Hallo!!un nouveau parmi vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art et Litterature :: + Divers + :: *¤...Discussions...¤*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser