Art et Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez vos créations artistiques ou littéraires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi me mèle-tu à ça ? [sentiments ] [titre provisoir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark
Nouveau
Nouveau
Dark


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Dans un monde qui n'est pas le mien ou je tente tant bien que mal de me faire une place...
Date d'inscription : 29/12/2007

Pourquoi me mèle-tu à ça ? [sentiments ] [titre provisoir] Empty
MessageSujet: Pourquoi me mèle-tu à ça ? [sentiments ] [titre provisoir]   Pourquoi me mèle-tu à ça ? [sentiments ] [titre provisoir] Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:48

Voilà une nouvelle qui n'est pas vraiment d'un style évolué mais je l'ai écrit il y a très très longtemps ....

du moins la première version était il y a longtemps mais en récit plus court ...

en primaire entre autre ... dans mon journal ^^'''




Les larmes coulent sans que je puisse les retenir, dans mes mains un petit sachet de poudre blanche tremble en même temps que celles-ci.
De mes lèvres entrouvertes un murmure a peine audible s’échappe : « Pourquoi fais tu ça papa ? Pourquoi m’entraînes tu avec toi, dans tout ça ? ».
Enfermée dans les toilettes de l’école, je vide mon trop plein d’émotions, il me reste une vingtaine de minutes pour me remettre. Pour essayer de penser à autre chose et faire comme toujours, faire l’imbécile, celle qui ne sait rien, qui ne se rends compte de rien… naïve, c’est comme cela qu’ils me voient sûrement…
Mais comment, comment accepter que mon père ait un problème avec cette poudre si dangereuse… Comment accepter les paroles blessantes que l’on me lance au visage. « Tu finiras comme ton père… » alors que ces paroles me reviennent à l’esprit, une autre larme rejoins les premières, séchées sur mes joues. Ma vue se trouble de larmes, j’ai beau être encore jeune et naïve, je comprends ce que signifie ce sachet trouvé dans ma mallette. Tu l’y as caché et je suis rentrée chez maman avec, pourquoi faut-il que je ne le trouve que maintenant, alors que je suis seule, je ne peux rien dire aux autres, elles me quitteraient et je ne le veux pas. Je sais que si elles réagissent ainsi ce ne sont pas de vraies amies mais, je ne veux pas être de nouveau seule, seule avec mes macabres pensées
Revenir en haut Aller en bas
http://the-dark-destiny.skyrock.com
 
Pourquoi me mèle-tu à ça ? [sentiments ] [titre provisoir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poursuivie [suspens/horreur] titre provisoir
» Fantasy, fantasy , et pourquoi pas SF?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art et Litterature :: + Littérature + :: *¤...Romans (pourquoi pas? ^^)...¤*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser