Art et Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez vos créations artistiques ou littéraires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Margoth (C'est loin, très loin d'être du Baudelaire xD)

Aller en bas 
+4
Ella
LoR
Leviathan
Margoth
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leviathan
Administratrice
Administratrice
Leviathan


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Ailleurs...et surtout, loin...
Date d'inscription : 26/12/2006

Margoth (C'est loin, très loin d'être du Baudelaire xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Margoth (C'est loin, très loin d'être du Baudelaire xD)   Margoth (C'est loin, très loin d'être du Baudelaire xD) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:25

Une petite question, juste comme ca...
Tu parles de qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://ardath.bloxode.com
Margoth
Administratrice
Administratrice
Margoth


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Morphée ^^
Date d'inscription : 26/12/2006

Margoth (C'est loin, très loin d'être du Baudelaire xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Margoth (C'est loin, très loin d'être du Baudelaire xD)   Margoth (C'est loin, très loin d'être du Baudelaire xD) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:29

de quelqu'un Very Happy ange 2
Revenir en haut Aller en bas
http://margaux-h.site.voila.fr/
Leviathan
Administratrice
Administratrice
Leviathan


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Ailleurs...et surtout, loin...
Date d'inscription : 26/12/2006

Margoth (C'est loin, très loin d'être du Baudelaire xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Margoth (C'est loin, très loin d'être du Baudelaire xD)   Margoth (C'est loin, très loin d'être du Baudelaire xD) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:42

allez!!!dis!lol

{si tu veux pas que tout le monde le sache, dis le par mp!mais je veux savoir euuhhh!lol}
Revenir en haut Aller en bas
http://ardath.bloxode.com
Margoth
Administratrice
Administratrice
Margoth


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Morphée ^^
Date d'inscription : 26/12/2006

Margoth (C'est loin, très loin d'être du Baudelaire xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Margoth (C'est loin, très loin d'être du Baudelaire xD)   Margoth (C'est loin, très loin d'être du Baudelaire xD) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:02

Ouais! encore un poème de blazé(e)s! Rolling Eyes Very Happy



L’Amour se joue de moi
Et me laisse crever dans un coin,
Il fuit devant moi
Pour frapper en plein cœur le voisin.

Il me fait souvent douter
Des sentiments que je peux éprouver
Et ne me sourit jamais
Lorsque enfin je pense l'avoir trouvé.

L’Amour se joue de moi
Et ne m’accorde qu’un seul droit,
Celui de rêver d’un amour incertain
Qui pour moi semble si lointain...






J'en ai mare d'être seule... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://margaux-h.site.voila.fr/
LoR
Bavard
Bavard



Féminin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Quelque part à l'est, vers Oulan Bator. *adresse spirituelle*
Date d'inscription : 31/12/2006

Margoth (C'est loin, très loin d'être du Baudelaire xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Margoth (C'est loin, très loin d'être du Baudelaire xD)   Margoth (C'est loin, très loin d'être du Baudelaire xD) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:49

Haut les coeurs!

Le vent tourne très vite...
surtout celui des sentiments!

Alors...debout!
...ça viendra...
Revenir en haut Aller en bas
lancelot...
Bavard
Bavard
lancelot...


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Je suis une partie de vous même, la partie de vous même sur laquelle vous fermez les yeux...
Date d'inscription : 15/01/2007

Margoth (C'est loin, très loin d'être du Baudelaire xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Margoth (C'est loin, très loin d'être du Baudelaire xD)   Margoth (C'est loin, très loin d'être du Baudelaire xD) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:19

LoR a raison, il m'a pris tellement vite que je ne m'en suis pas rendu compte et surtout je ne m'y attendais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://seuletsolitaire.skyblog.com
toutenminuscultoutattaché
Bavard
Bavard
toutenminuscultoutattaché


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Mince j'étais pourtant sur d'avoir révisé cette partie du programme
Date d'inscription : 27/07/2007

Margoth (C'est loin, très loin d'être du Baudelaire xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Margoth (C'est loin, très loin d'être du Baudelaire xD)   Margoth (C'est loin, très loin d'être du Baudelaire xD) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:08

Qu'est ce que la solitude sinon le mal nécessaire pour recoudre son âme.
Ne pleure pas belle poétesse, un jour sûrement viendra la personne que tu attend.
L'amour n'est pas comme l'amitié, mais plus comme la haine. J'ai toujours pensé que ces deux sentiments été lié, ils sont tout les deux aussi destructeur et nous font nous attacher à une personne. D'ailleurs l'amour passionnel naît toujours d'une haine intestine qui fait souffrir l'âme jusqu'à la fin des temps car la séparation créer une autre douleur.
Je m'éloigne, je m'éloigne.
Je voulais juste te dire avant d'exposer mon point de vue sur tes textes qu'il ne faut pas traquer l'amour ce mal vient bien plus vite qu'on ne le pense et ronge l'âme à tout jamais sans qu'on puisse s'en débarrasser.

Bon appart ça je trouve que ton premier texte fait plus penser à un souffle qu'à un vent même pas à une petite brise. Désolé mais c'est ce que je pense.

Bon après je trouve ton poème sur le matin de septembre très beau, plein de beaux sentiments humain.

Quant au repos du guerrier je trouve çà délire !!!

Le poème souviens toi, quant à lui me perturbe malheureusement pas dans le bon sens. Non je trouve u’il ne vas pas là où il est il fait beaucoup plus poème de gamine que les autres, quoique celui du vent…Bon

Par contre j’aime beaucoup ton poème en vers libre, il est vraiment touchant, troublant, envoûtant, jolie rythme tertiaire, pardon.

Je suis peut être dur mais la critique et le seul moins pour un artiste d’avancer, mais je me suis déjà étendu là-dessus pour un autre poème.
Toujours est il que je vais te dire franchement ce que je pense de l’ensemble de tes poèmes.
Dans l’ensemble c’est médiocre, euh désolé, mais c’est le seul mots que j’ai trouvé pour définir.
Mis à par bien sur ta fable, ton poème en vers libre, et celui de l’automne qui sont eux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Margoth
Administratrice
Administratrice
Margoth


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Morphée ^^
Date d'inscription : 26/12/2006

Margoth (C'est loin, très loin d'être du Baudelaire xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Margoth (C'est loin, très loin d'être du Baudelaire xD)   Margoth (C'est loin, très loin d'être du Baudelaire xD) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:28

mdr! merci de dire ce que tu penses lol, j'accepte toutes les critiques Very Happy
et t'inquietes, moi meme je les trouve merdiques mes poème xD
il est vrai que je suis un peu plus douée en dessin -sans vouloir me venter- Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://margaux-h.site.voila.fr/
Leviathan
Administratrice
Administratrice
Leviathan


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Ailleurs...et surtout, loin...
Date d'inscription : 26/12/2006

Margoth (C'est loin, très loin d'être du Baudelaire xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Margoth (C'est loin, très loin d'être du Baudelaire xD)   Margoth (C'est loin, très loin d'être du Baudelaire xD) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:23

tu sais sur ce qui est des dessins je pense que tu as de quoi te vanter ^^
bah tu n'as pas des talents d'écriture de poète acomplie, mais bon moi non plus à vrai dire, et puis malgré tout tes poèmes sont très sympa à lire, pleins de fraîcheur (contrairement aux miens =D) après on a pas tous la même "maturité" d'écriture si l'on peut dire. en plus, si tu étais aussi douée en dessins qu'en poésie, ca serait vraiment pas juste ^^'
moi je suis moyenne en tout , ca a le dont de m'exaspérer... T_T

je me débrouille plus ou moins bien, sans jamais exeller... c'est déprimant.

réponse à la digression de pierre sur l'amour...

je ne suis pas entièrement d'accord avec toi. je différencie totalement amour et passion. La passion, c'est un sentiment, non plus qu'un sentiment, et état destructeur, une souffrance dont on ne sent rend compte que quand elle prend fin. On est pris d'un bohneur illusoire pendant un très court temps... une bulle dorée, une drogue si forte qu'elle détruit autant l'être que ses relations, sa vie, tout en dehors de cette bulle est ravagé... puis vient un jour ou la prison dorée se brise, le rêve devient poussière... et toutes ses fondations ancrées profond en l'âme arrachent tout sur leur passage, fauchent une partie de votre coeur... et vous laissent à peine vos yeux pour pleurer, et vos veines pour saigner... au propre comme au figuré... Après de longs mois de non-vie, on oublie. Alors on connait l'Amour, le vrai, celui qui guérit les âmes plutôt que de les réduire en charpie. Ou l'on meurt, c'est au choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://ardath.bloxode.com
Margoth
Administratrice
Administratrice
Margoth


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Morphée ^^
Date d'inscription : 26/12/2006

Margoth (C'est loin, très loin d'être du Baudelaire xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Margoth (C'est loin, très loin d'être du Baudelaire xD)   Margoth (C'est loin, très loin d'être du Baudelaire xD) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:30

hummm... mais ca donne envie d'aimer tout ça Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
http://margaux-h.site.voila.fr/
Margoth
Administratrice
Administratrice
Margoth


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Morphée ^^
Date d'inscription : 26/12/2006

Margoth (C'est loin, très loin d'être du Baudelaire xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Margoth (C'est loin, très loin d'être du Baudelaire xD)   Margoth (C'est loin, très loin d'être du Baudelaire xD) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:44

Bonjour, bonjour! Après une petite période d'overdose de notre fofo car dégoutée qu'il soit à l'agonie lol je reviens pour une durée indéterminée Suspect Razz

Pour (re)commencer, voici un nouveau petit poème foireux de moi ^^ (largement inspiré de "L'Ode à Cassandre" de Ronsard et "Des Colchiques" d'Apollinaire Wink)



Si seulement vous saviez, oh belle fleur des prés,
A quel point votre parfum si doux et fruité,
Rend mes sombres journées plus lumineuses que jamais.
Evidemment, je pourrais vous charmer, puis vous cueillir sans m'attarder...
Mais votre délicate teinte risquerait de s'abimer.
Savourez votre éphémère beauté, car demain à l'aube -qui sait?-
Le temps aura coulé sur vous, comme coule une goute sur vos feuilles rongées par les regrets...



Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://margaux-h.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Margoth (C'est loin, très loin d'être du Baudelaire xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Margoth (C'est loin, très loin d'être du Baudelaire xD)   Margoth (C'est loin, très loin d'être du Baudelaire xD) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Margoth (C'est loin, très loin d'être du Baudelaire xD)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Margoth
» Margoth
» Margoth
» Margoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art et Litterature :: + Littérature + :: *¤...Poèmes...¤*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser