Art et Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez vos créations artistiques ou littéraires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les t-shirt de groupe

Aller en bas 
+2
pilami+
Lestat
6 participants
AuteurMessage
Lestat
Bavard
Bavard
Lestat


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : la Nuit au clair de lune
Date d'inscription : 19/09/2007

Les t-shirt de groupe Empty
MessageSujet: Les t-shirt de groupe   Les t-shirt de groupe Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:57

Personellement moi meme je trouve que porter des t-shirt de groupe ( ou meme sweet ) devien un phenomene totalement derisoire surtout si on a comme mentalité de s'afficher comme un tel ou un tel et si tu n'ecoute pas la meme muisque que moi fa te faire foutre.... Ou est donc passer la casse decouverte mystere de la culture d'une personne.. c'est completement antisocial ça frise l'intolerance.

Bon apres il la le fait d'etre vraiment fan d'un goupe et d'avoir un t'shirt ou un petit ecusson de son groupe favorie sur son sac ...( Bon j'avou j'ai un ecusson de pink floyd The wall sur mon sac mais sa sarrete la)

Mais le fait d'avoir 50000 choses a l'effigie de millier de groupes juste pour se la raconter... sa m'oripile....Pourquoi vouloir que les gens nous regarde comme une personne qu'on n'est pas forcement ??,( c'est un peu hors sujet car sa devien sur le style vestimentaire) Mais le principe est le meme!!!! je ne dis pas de plus vous habiller en noir ou en autre style etc...; l'essentiel c'est d'etre a l'aise ( la c vraiment du hors sujet)

Revenon a ces moutons....Aussi pourquoi claqué 50€ dans un t Shirt alors que pour 3€ chez decathlon on en a 3?? Pourquoi vouloir a tout pris afficher ses tendances musiacale?? Pourquoi baffoue le mystere de la rencontre????
Revenir en haut Aller en bas
pilami+
Toujours fidèle au post(e)!
pilami+


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 32
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 17/01/2007

Les t-shirt de groupe Empty
MessageSujet: Re: Les t-shirt de groupe   Les t-shirt de groupe Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:53

Lestat a écrit:
Aussi pourquoi claqué 50€ dans un t Shirt alors que pour 3€ chez decathlon on en a 3??
Moi j'affiche mes goûts non musicaux avec mes ticheurts "concours kangourou" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Margoth
Administratrice
Administratrice
Margoth


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Morphée ^^
Date d'inscription : 26/12/2006

Les t-shirt de groupe Empty
MessageSujet: Re: Les t-shirt de groupe   Les t-shirt de groupe Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:35

Pas trop d'accord, tu peux tres bien porter des t-shirt ou sweet de groupe que tu aimes sans forcément envoyer pètre tous les gens qui n'écoute pas le même style de musique!
(La preuve, la plus part de mes potes n'ont pas du tout les mêmes gouts musicaux que moi, et pourtant je portais assez souvent et porte maintenant quelque fois des sweets ou t-shirt de groupe)


Et puis tu es un peu paradoxal dans ton idée: l'argument de la 1ère strophe s'oppose avec celui de la 2ème Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://margaux-h.site.voila.fr/
Lestat
Bavard
Bavard
Lestat


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : la Nuit au clair de lune
Date d'inscription : 19/09/2007

Les t-shirt de groupe Empty
MessageSujet: Re: Les t-shirt de groupe   Les t-shirt de groupe Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:43

Je parle des gens qui abuse de mettre tout le temps des -shirt de groupe et qui porte tout des groupe supêr connu sans en ecout... tes potes en porte PARFOIS....lesgroupes don ils sont vraiment fan donc sa passe mais se que j'essaye de montrer c'est ceux qui en porte just pour montrer qu'il ecoute tel ou tel groupe... understand ?( j'avou que j'ai peu etre pas ete claire
Revenir en haut Aller en bas
Margoth
Administratrice
Administratrice
Margoth


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Morphée ^^
Date d'inscription : 26/12/2006

Les t-shirt de groupe Empty
MessageSujet: Re: Les t-shirt de groupe   Les t-shirt de groupe Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:57

rectification: c'est moi qui porte, pas mes potes lol

sinon j'ai compris ton idée
Revenir en haut Aller en bas
http://margaux-h.site.voila.fr/
lancelot...
Bavard
Bavard
lancelot...


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Je suis une partie de vous même, la partie de vous même sur laquelle vous fermez les yeux...
Date d'inscription : 15/01/2007

Les t-shirt de groupe Empty
MessageSujet: Re: Les t-shirt de groupe   Les t-shirt de groupe Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:11

jm'en fout moi! Un tshirt reste un tshirt c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://seuletsolitaire.skyblog.com
toutenminuscultoutattaché
Bavard
Bavard
toutenminuscultoutattaché


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Mince j'étais pourtant sur d'avoir révisé cette partie du programme
Date d'inscription : 27/07/2007

Les t-shirt de groupe Empty
MessageSujet: Re: Les t-shirt de groupe   Les t-shirt de groupe Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:45

Vivons tous à poile et mort aux t_shirt! flower
Moi je dis que l'important dans un t-shirt c'est qu'il vous plait!! drunken




VIVE LES CHEMISES DE BUCHERONS!!!!!! geek
Et mort à ce qui ce foute de ma geule!
Parfois je suis très fintolérant!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Administratrice
Administratrice
Leviathan


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Ailleurs...et surtout, loin...
Date d'inscription : 26/12/2006

Les t-shirt de groupe Empty
MessageSujet: Re: Les t-shirt de groupe   Les t-shirt de groupe Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:44

yhiiiiii ouais moi aussi je prône le nudisme! cheers cheers

bah ecoute, moi j'ai un pull avec marqué OTEP en gros dessus avec la pochette de sevas tra, d'une pasque c'est mon groupe préféré, et de deux pasque le dessin est vraiment superbe... et puis bon, personne connait, je deprime à chaque fois qu'on me demande "ca veut dire quoiiii Otep?"
=_=
et c'est pas pour autant que j'impose mes groupes préférés a tout le monde. {et j'ai aussi un t shirt de cradle trop beau avec erzebeth bathory dessus, une tonne de t shirt de ma periode rammstein, et puis... lol pardon gros racontage de life :p}

bon, jsuis d'accord pour l'histoire d'afficher ses gouts musicaux à tout va pour se faire valoir, c'est bien de la débilité profonde. mais d'un côté je ne vois pas un black metalleux sans son lot de t shirts "Immortal - Burzum - Behemot - etc etc etc... x)"

Et puis tous ces fashions, bourges, poupouffes, copies conformes, eux, ils sont pas ridiculement horripilants? à porter tous le meme slim, le meme sac, la meme tronche, le meme etat d'esprit, les memes gouts ... gnéééé... comment ca peut amener à etre tolérant, cette putain de conformité qui nous mine...

au fait, les t shirts decathlon, je veux bien, mais ils sont affreusement laids =D ... (au niveau coupe feminine surtout...) je veux bien croire que l apparence tout ca tout ca on est censé s'en foutre, mais c'est de la connerie. je suis sure que si je me ramene au bahut en survet - t shirt decathlon tu te fous de ma gueule Smile
et toute facon je suis tellement narcissique que je supporte pas ne pas etre habillée comme je l'aime. ok, a chaque fois que j ai un peu de thune je cours a New Rock m acheter une jupe, un corset, un t shirt... c'est un peu con, c 'est materialiste, ce que tu veux, mais ca me fait plaisir de n'avoir encore jamais vu personne s'habiller exactement comme moi. si, si.

et puis bon, d'accord porter des t shirts de groupes pour faire genre t'as des supers gouts musicaux ca pue la rance pourrie, mais franchement s'habiller en pseudo-goth comme une certaine Cl...ia (xDDD n'est ce pas ancelin) pour se faire passer pour qqn de different alors qu'on dit que "les goths sont tous des suicidaires deprimés et qu'on est pas comme ca, que c'est juste un style vestimentaire"... OMG envie de tapeeerrrrrr xD

tiens, ca m a donné une idee. dans debats.
Gothisme: quel en est votre conception?

hep hep hep c est mon idee le premier qui le fait a ma place il a direct une fessee =D (et un topic supprimé. NA! et oui c est de l abus de pouvoir :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://ardath.bloxode.com
Lestat
Bavard
Bavard
Lestat


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : la Nuit au clair de lune
Date d'inscription : 19/09/2007

Les t-shirt de groupe Empty
MessageSujet: Re: Les t-shirt de groupe   Les t-shirt de groupe Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:53

tres cher laura j'ai le regret de t'annoncer que le topic gothique a ete crée par mes propres soins il y a environ une ou deux semaines....
Hehe c'st donc moi qui a eu l'idee en premier donc c'est toi qui merite un fessé de ma part!!!!
nan je rigole... OU PAS!!!!!!!!

Bref voila... et moi aussi j'ai jamai vu quelquu'un se fringuer comme moi et pouratnt j'ai jamais rien acheter chez les marques... ou presque...^^
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Administratrice
Administratrice
Leviathan


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Ailleurs...et surtout, loin...
Date d'inscription : 26/12/2006

Les t-shirt de groupe Empty
MessageSujet: Re: Les t-shirt de groupe   Les t-shirt de groupe Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:19

roooh... ca va je m'en souvenais plus.... gnééé =D

moi ca dépends ce que tu appelles marques...
euh... est-ce que Criminal Damage, New Rock, Raven, XS Punk, Acid Kore, etc, ca compte? xD

Pasque à ce moment là, Decathlon aussi c'est une marque Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ardath.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Les t-shirt de groupe Empty
MessageSujet: Re: Les t-shirt de groupe   Les t-shirt de groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les t-shirt de groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art et Litterature :: + Littérature + :: *¤...Idées, Débats et autres Digressions...¤*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser